Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapouilloblog
Newsletter
Archives
6 février 2007

La page qui me fait chaud au coeur

Roulement de tambour, vous entendez tout ce brouahaaaaaaa: ce sont plein de filles toutes excitées ! Hé oui,  c'est le cours d'EMILY FALCONBRIDGE à 100%scrap à PARIS.
Une fille super géniale,  super sympa ;  j'ai beaucoup aimé sa gentillesse
et je me suis régalée à son cours,  même si je l'ai pris en route
à cause d' une trés mauvaise organisation du  planning car le cours était prévu pour 14h et il a démarré à 13h
donc bien sùr ,nous étions plusieurs à prendre le train en marche...
mais j'ai réussi à finir dans les temps et je ne suis pas peu fière,  surtout que EMILY m'a fait la déco tout autour de l'ouverture,
ainsi que le petit coeur et elle a signé en dessous une pure merveille... enfin pour moi, mais je pense que nous sommes plusieurs à garder précieusement les dédicaces de nos profs préféréspage_devantjpg                              Les tampons sont d'un kit que j'ai eu en promo au salon... hé oui je sais   !!!!!!!!!
la fleur est faite avec de la diams blanche 3d

Publicité
Commentaires
A
Super ta page , beaucoup d'imagination, et surtout d 'avoir eu la signature d'EMILY FALCONBRIGE c'est un privilége car tout le monde ne peux pas avoir sa griffe <br /> bisous et continue <br /> Aline
scrapouilloblog
  • Pour vous faire mieux connaître mes pages de scrap : voilà enfin mon nouveau bébé !!! c'est grâce à ma copine béa que je l'ai fait dans un moment difficile pour moi .... et avec une aide énorme de ma fille. merci à toutes les deux !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
scrapouilloblog
Publicité