Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapouilloblog
Newsletter
Archives
6 février 2007

Page ouverte avec javel et peinture

Ce sont des chemises  que nous avons repeintes,
la photo, nous l' avons passée à la toile émerie trés fine pour enlever le film.
Ensuite, un peu de peinture de différentes couleurs que l'on a estompée avec un chiffon ,
les dessins en blanc sont faits avec un stylo de javel grâcieusement offert par EMILY
à la fin du cours, ainsi que d'autres bricoles .
Les écritures on été proposées par EMILY.. elle nous donnait des débuts de phrases et à nous de continuer
sur le feeling .Un peu de doolding à ma façon complète le tout
Ahhhhhhhhhhhhhh  !!!!! oui, je ne suis toujours pas bilingue hihihihipage_ouvertejpg                                La petite photo était de la dimension demandée au départ mais les cotes étaient en pouces donc en fait, pour la France
les dimensions sont celles de droite. Sur la petite photo j'ai fait le même travail que sur la grande : "javel" etc ...........

Publicité
Commentaires
P
C'est superbe Martine. C'est vraiment bien ce qu'on peut faire en peinture....
scrapouilloblog
  • Pour vous faire mieux connaître mes pages de scrap : voilà enfin mon nouveau bébé !!! c'est grâce à ma copine béa que je l'ai fait dans un moment difficile pour moi .... et avec une aide énorme de ma fille. merci à toutes les deux !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
scrapouilloblog
Publicité