Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapouilloblog
Newsletter
Archives
21 février 2007

Gribouille la fripouille

cdjpg                                       le papier de fond est un bazzill en forme de biscuit,  comme cela se voit..., qui a été encré en blanc tout autour.
La photo du bas a été poncée et recouverte de peinture,  couleur céleri,  de chez MAKING MEMORIES.
Le CD est recouvert d'une feuille de riz et les fleurs sont teintées avec peinture et brou de noix.
Le fond est décoré avec des tampons de chez RHONNA FARRER.
Voilà une page toute simple .
merci de votre passage et de vos petits mots

Publicité
Commentaires
L
Wahouuuuuuu , j'adore cette forme de ton fond de page ca fait trop trop joli ! bravo !
M
C'est toujours avec plaisir que je revois Gribouille, je trouve qu'il est photogénique pour être scrappé.<br /> J'aime beaucoup le CD décoré avec la feuille de riz.
scrapouilloblog
  • Pour vous faire mieux connaître mes pages de scrap : voilà enfin mon nouveau bébé !!! c'est grâce à ma copine béa que je l'ai fait dans un moment difficile pour moi .... et avec une aide énorme de ma fille. merci à toutes les deux !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
scrapouilloblog
Publicité