Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapouilloblog
Newsletter
Archives
22 février 2007

Ma raison de vivre

ma_raison_de_vivrejpg                           Cette page a été faite en 2 heures pour une crop en ligne sur le site COULEURSCRAP.Je me suis régalée, il y avait pas mal de choses à faire en peu de temps mais dans une super ambiance .
Le papier de fond est un BAZILL brillant ainsi que le marron, les autres sont les nouveaux BASICGREY.
Pour la décoration , on y trouve des fleurs prima et autres , du papier ondulé, de la toile de jute, de la couture sur trois côtés de la photo car sur un côté il y a un tag qui sert de journaling privé,  sur le carré de toile de jute de la couture aussi et pour terminer un peu d'encre et de tampons de RHONNA FARRER et un peu de ruban de EK success et des AMERICAIN crafts
merci de votre passage et de vos petits mots

Publicité
Commentaires
D
Superbe ta page de la crop en ligne.<br /> Et quelle hommage à ta fille, une vraie preuve d'amour.<br /> Bravo
A
trés belle page surtout avec cette belle jeune fille qui est ma niéce adorée.<br /> bisous aline
V
Coucou martine me voila pour te faire un petit coucou.Tres jolie ta page bises
P
Elle est vraiment très bien ta page. Telle qu'elle est elle aurait eu toutes ses chances. En plus, elle est touchante. Bravo
C
merci de ton passage c trés gentille de ta part
scrapouilloblog
  • Pour vous faire mieux connaître mes pages de scrap : voilà enfin mon nouveau bébé !!! c'est grâce à ma copine béa que je l'ai fait dans un moment difficile pour moi .... et avec une aide énorme de ma fille. merci à toutes les deux !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
scrapouilloblog
Publicité