Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapouilloblog
Newsletter
Archives
2 mars 2007

PRINCE le chat

princejpg                             Une simple page sur le chat de ma MAMAN.
Pour moi, c'est un peu un hommage à tout ce qu'il a pu lui apporter de réconfort et de motivation à l'aube des derniers instants d'une vie d'une MAMAN....
Le papier de fond est un carton d' emballage que j'ai  déchiré, peint et puis quelques chutes de crate paper.
Les fleurs sont faites avec un mask de  HEIDDY  SWAPP.
Celle qui est en bas à droite a été détourée à la main, un peu de doodling et le tour est joué...
merci de votre passage

Publicité
Commentaires
D
parfait accord des verts (yeux + carton)
M
Vraiment magnifique, les couleurs choisies font superbement ressortir les yeux du chat!!
M
Simple page mais trés belle, j'aime beaucoup le carton d'emballage et les fleurs, bel hommage pour ta maman.<br /> Bizzzzzzzz
M
Simple page mais trés belle, j'aime beaucoup le carton d'emballage et les fleurs, bel hommage pour ta maman.<br /> Bizzzzzzzz
A
trés belle photo de prince ,c'est un bel hommage que tu rends a notre chére MAMAN, cela lui fera plaisir . merci<br /> aline
scrapouilloblog
  • Pour vous faire mieux connaître mes pages de scrap : voilà enfin mon nouveau bébé !!! c'est grâce à ma copine béa que je l'ai fait dans un moment difficile pour moi .... et avec une aide énorme de ma fille. merci à toutes les deux !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
scrapouilloblog
Publicité