Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapouilloblog
Newsletter
Archives
26 février 2007

Avoir le scrap dans les VEYNES...

Concours de scrap dans les VEYNES : une page de 20 sur 20 est imposée.
Ci-dessous, ma petite participation au concours de scrap organisé par l'office du tourisme de VEYNES
et par ART-ISA . J'ai choisi ce paysage car il respire le calme et la sérénitéveynejpg                              les papiers sont des crate paper que j'adore.
Le titre a été découpé dans la même gamme de papier, il y a pas mal de couture avec des points trés différents.
Il y a aussi des tags de bijoutier que j'ai teintés et encrés et  tenus avec des brads.
Le petit journaling en dessous,  je l'ai teinté avec du brou de noix pour lui donner un aspect vielli, je l'ai perforé puis déchiré.
Par dessus la photo il y a du  transparent collé avec les MICRO DOTS.
La fleur est détourée, une petite ouverture sur le côté de la photo pour mettre un petit tag.
art isa écrit en bas avec la quickutz et l'alphabet MOXIE  que l'on ne voit pas bien lol.
merci de votre passage

Publicité
Commentaires
A
super jolie cette page ! couleurs magnifiques !<br /> Bisous
L
Elle est super jolie ta page , j'm bcp la fausse couture sur ton titre entre autre , bravo !
M
Superbes couleurs, et superbe page, j'aime beaucoup la couture par ci et par là.
scrapouilloblog
  • Pour vous faire mieux connaître mes pages de scrap : voilà enfin mon nouveau bébé !!! c'est grâce à ma copine béa que je l'ai fait dans un moment difficile pour moi .... et avec une aide énorme de ma fille. merci à toutes les deux !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
scrapouilloblog
Publicité