Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapouilloblog
Newsletter
Archives
15 mars 2007

Noêl 2004

noeljpg                             Une page sur notre avant dernier NOËL avec notre MAMAN ....
les papiers de fond  TALALLLLA   roulements de tambours .... les crate paper que j'adore,  hé oui , ceux- là aussi.
Un peu de doodling avec les tampons de RHONNA FARRER,
des fleurs prima , la grosse fleur je l'ai encrée avec la stason noire pour rester dans les tons de la page .
Les petits points noirs sont faits avec de la pébéo, les points blancs avec de la diams 3d
Les DIES CUT ont été détourés dans du bazzill noir, les gabarits sont de chez COSMO CRICKET.
Le titre est fait à la quickutz avec les lettres  SONJA. 2004 est écrit sur un petit morceau de sparadrap
MERCI DE VOTRE PASSAGE ET DE VOS PETIT MOTS

Publicité
Commentaires
S
Trés belle photo de famille , tu as du te régalée a la faire .
scrapouilloblog
  • Pour vous faire mieux connaître mes pages de scrap : voilà enfin mon nouveau bébé !!! c'est grâce à ma copine béa que je l'ai fait dans un moment difficile pour moi .... et avec une aide énorme de ma fille. merci à toutes les deux !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
scrapouilloblog
Publicité