Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapouilloblog
Newsletter
Archives
16 mars 2007

Ma pupuce à moi

mon_petit_princejpg                          Encore une photo de mon bébé
mais je ne me lasse pas de le scraper et puis
je ne l'aurais  pas des années encore . 
Papier de fond BAZZILL , les ronds ont été faits avec les papiers FANCY PANTS , les rubans sont de la même marque.
La fleur est teintée en marron avec le brou de noix puis peinte couleur céleri de chez MM par dessus, un peu de ruban et de la cordeline.
Les tampons,  ce sont des foam stamps. Le rond  blanc à gauche est fait avec la diams 3d.
Le coin,  c'est un gabarit d'un kit et dessus quelques paisleys.
Une petite feuille de journal qui agrémente le dessous de la photo et puis par dessus une petite feuille de carnet que
j'ai teintée avec de la distress et pour lui donner un aspect plus ancien, j'ai passé de la cire à dorer puis un trombone qui tient le tout.
MERCI DE VOTRE PASSAGE 
                  

Publicité
Commentaires
V
elle est trop belle ta page<br /> vero2A
M
Oui, très jolie ta fleur!!
V
Aime bcp ces teintes et craque pr ta fleur elle est superbe
M
superbe j'adore ta fleur et le brun et une très belle couleur<br /> ton chien est trés mignon <br /> <br /> bisous
scrapouilloblog
  • Pour vous faire mieux connaître mes pages de scrap : voilà enfin mon nouveau bébé !!! c'est grâce à ma copine béa que je l'ai fait dans un moment difficile pour moi .... et avec une aide énorme de ma fille. merci à toutes les deux !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
scrapouilloblog
Publicité