Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapouilloblog
Newsletter
Archives
17 mars 2007

RHODOÏD

S6000514                                    Alors le fond , c'est une page blanche...hihihi.
La page est faite sur du rhodoïd: encore un challenge sur scrapday, ce site est un vrai régal  lol.
Donc beaucoup de rubons, un peu de tampons et quelques fleurs prima dont les coeurs sont des bouton
s nacrés.
On va dire que c'est une page toute simple car elle est faite au format A4
merci de votre passage

Publicité
Commentaires
S
Toute simple mais trés jolie !!
scrapouilloblog
  • Pour vous faire mieux connaître mes pages de scrap : voilà enfin mon nouveau bébé !!! c'est grâce à ma copine béa que je l'ai fait dans un moment difficile pour moi .... et avec une aide énorme de ma fille. merci à toutes les deux !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
scrapouilloblog
Publicité