Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapouilloblog
Newsletter
Archives
7 juin 2007

nouveau

Nouveau défi
explications...
Les "tagués" doivent écrire sur leur blog 7 choses à leur propos.
Ainsi que ce règlement.
Vous devenez ensuite tagueur et devez taguer 7 autres personnes , les énumérer sur votre blog.
Vous laissez alors sur les blogs de ceux que vous souhaitez taguer un commentaire, leur indiquant qu'ils ont été tagués et en les invitant à lire votre blog.
Moi, je viens de le recevoir de VANILLE CALOU
mais je ne pense pas rentrer dans les critères du défi .
Je laisse ma place et ne désigne personne
donc, que celles qui veulent en profiter se lancent dans le défi.

Publicité
Commentaires
scrapouilloblog
  • Pour vous faire mieux connaître mes pages de scrap : voilà enfin mon nouveau bébé !!! c'est grâce à ma copine béa que je l'ai fait dans un moment difficile pour moi .... et avec une aide énorme de ma fille. merci à toutes les deux !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
scrapouilloblog
Publicité