Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapouilloblog
Newsletter
Archives
11 juin 2007

Darfour

darfour                                            Ma page pour l'opération DARFOUR.
Tout dernièrement, JULIENZO a lancé une opération pour les enfants de cette région du Soudan qui se meurt.
Vous pouvez aller sur son blog, il est dédié a cette opération .
Vous y trouverez tous les renseignements pour participer si vous le souhaitez.
Bizzzes et merci de m'avoir lue jusqu'au bout.

Publicité
Commentaires
N
j'aime beaucoup ta page, enfin si on peut dire comme ça!!! bizzzzzzzz
scrapouilloblog
  • Pour vous faire mieux connaître mes pages de scrap : voilà enfin mon nouveau bébé !!! c'est grâce à ma copine béa que je l'ai fait dans un moment difficile pour moi .... et avec une aide énorme de ma fille. merci à toutes les deux !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
scrapouilloblog
Publicité