Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapouilloblog
Newsletter
Archives
27 août 2007

CARNET ALTERE

patoujpg                                J'ai eu la joie et la chance de rencontrer une scropine virtuelle qui habite les Vosges et qui est venue passer ses vacances à Cavalaire.
Ce fut une rencontre rès agréable,  un super moment passé ensemble et j'ai même fait la connaissance de son mari.
Tous les deux sont très charmants .Nous avons papoté et visité ma sraproom et donc voilà le super joli carnet que j'ai reçu de sa part .Je le trouve super beau et les papiers sont d'enfer.
Un grand merci à toi PATOU

Publicité
Commentaires
P
Très beau, comme tout ce que fait Patou!!
A
très beau bravo Patou
scrapouilloblog
  • Pour vous faire mieux connaître mes pages de scrap : voilà enfin mon nouveau bébé !!! c'est grâce à ma copine béa que je l'ai fait dans un moment difficile pour moi .... et avec une aide énorme de ma fille. merci à toutes les deux !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
scrapouilloblog
Publicité