Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapouilloblog
Newsletter
Archives
29 août 2007

GASPACHO

gaspachojpg                                  Cette page a été faite il y a plus de dix jours, mais vu mon état d'esprit à ce moment là je n'avais ni le courage ni l'envie de la mettre en ligne .
Quand je l'ai faite je ressentais une joie énorme, car ce jour là nous avons eu deux bonnes nouvelles .
La maternité de ma fille qui est une joie extrême et mon mariage qui sera célébré demain.
Les photos du plat ont une grande signification pour la famille .
Bon, revenons à nos moutons ( enfin a la page).
Un papier bazzill, pas mal de tampons , quelques fleurs, le matage est fait en forme de pochette d'où sort le tag .
Depuis que j'ai fait un deuxième  stage avec SANDRA CARBONNEL je ne me lasse pas de travailler avec les tampons .. .. ce n'est que du bonheur !
MERCI DE VOTRE PASSAGE ET DE VOS PETITS MOTS QUE JE LIS AVEC TOUJOURS AUTANT DE PLAISIR

Publicité
Commentaires
S
félicitations et plein de joies et de bonheur a vivre ..<br /> beau blog et j'aime bcp tes pages!!<br /> simone
M
Beau travaiil de tampon. ta page est superbe.
V
très jolie page j'aime bcp les tampons<br /> toutes mes félicitations je serais gd mere en janvier c'est trop beau !!!!!<br /> biz vero2A
A
très jolie page et félicitations pour les deux bonnes nouvelles <br /> biz
P
C'est une superbe page Martine.... J'adore ton travail avec les tampons... En tout cas tous mes voeux de bonheur pour votre mariage<br /> Bisous<br /> Pascale
scrapouilloblog
  • Pour vous faire mieux connaître mes pages de scrap : voilà enfin mon nouveau bébé !!! c'est grâce à ma copine béa que je l'ai fait dans un moment difficile pour moi .... et avec une aide énorme de ma fille. merci à toutes les deux !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
scrapouilloblog
Publicité