Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapouilloblog
Newsletter
Archives
14 avril 2008

ALBUM FACON PRISCA

albm_fa_on_priscajpg                                            Un mini album que j'ai offert ce week-end à mon frère et à ma belle soeur .

Je vous assure qu'il a beaucoup plu ,mais cela ne vient pas que de mon travail,

il y a aussi les idées de PRISCA..... moi,  je n'ai fait que le fignoler avec amour bien sûr !

je vous laisse le découvrir ...

Publicité
Commentaires
N
Il est superbe ton mini, de jolies couleurs, de belles photos pleines de tendresse...bravo c'est un cadeau splendide!!!Bizzzzz
T
vraiment très très réussi! bisous
C
trop jolie ton mini<br /> <br /> pas besoin de dire qu'il va plaire, c'ets bien resume plus haut<br /> <br /> encore bravo
S
bravo pour ce superbe album
P
Très sympa ton mini....j'adore ces couleurs et les mises en page........BRAVO !!!!
scrapouilloblog
  • Pour vous faire mieux connaître mes pages de scrap : voilà enfin mon nouveau bébé !!! c'est grâce à ma copine béa que je l'ai fait dans un moment difficile pour moi .... et avec une aide énorme de ma fille. merci à toutes les deux !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
scrapouilloblog
Publicité