Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapouilloblog
Newsletter
Archives
19 avril 2008

TRANSMISSION

transmissionjpg                                            Le repos des guerriers...

Peut-être que nous allons en faire un révolutionnaire car MATHYS a déjà le point levé .

Alors les papiers, ce sont des crate papers je crois, car ça fait si longtemps que je les ai que je ne m'en souviens plus .

Des fleurs prima avec des brads en bas à gauche , quelques boutons, la fleur du haut avec de la cordellne et un puffy de chez HEIDI SWAPP.

Un petit hambly transparent , j'ai écrit avec le stylo posca noir.

Sur la page j'ai écrit avec des rubbons et, tout en bas, les deux bandes en genre d'alu sont en bossé mais ça ne se voit pas beaucoup.

UN GRAND MERCI POUR VOTRE PASSAGE ET VOS GENTILS MOTS

Publicité
Commentaires
S
vraiment une magnifique page !!!!!!!!tendresss et douceur au rdv <br /> <br /> severine
T
j'aime beaucoup cette page pleine de douceur et de tendresse! bisous
I
wouaaaaa !!! j'adore ta page !!!!
V
pour ton info perso les papiers se sont des EK <br /> bisous
M
tres jolie page!!!<br /> bisous
scrapouilloblog
  • Pour vous faire mieux connaître mes pages de scrap : voilà enfin mon nouveau bébé !!! c'est grâce à ma copine béa que je l'ai fait dans un moment difficile pour moi .... et avec une aide énorme de ma fille. merci à toutes les deux !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
scrapouilloblog
Publicité