Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapouilloblog
Newsletter
Archives
26 octobre 2008

Z' @ 6 MOIX

S6000278                                       Pour le titre ne vous prenez pas la tête ,

je voulais me servir de lettres qu'il est difficile d'employer

toutes les lettres ont été peintes et passées au glossy , le oiseau,  je l'ai découpé et mis en 3d ainsi que les flipettes

les napperons viennent d'un resto où il y avait les petites friandises avec le café (excellent d'ailleurs) le resto hihihi

Quelque brads et les oiseaux sur la branche, je les ai peints avec de la distress, un peu de ruban...

MERCI A VOUS QUI ME LAISSEZ UN MOT ET AUSSI A CELLES QUI NE FONT QUE PASSER....

Publicité
Commentaires
M
joliement coloré<br /> biz
M
Excellente cette page, déjà 6 mois ton petit bout de chou ? qu'est-ce qu'il est mimi
E
Très sympa ta page, j'adore le titre!!!<br /> bizz
L
super réalisation colorée avec ces petits zozios comme j'aime...<br /> bises
A
très jolie et titre original!!!
scrapouilloblog
  • Pour vous faire mieux connaître mes pages de scrap : voilà enfin mon nouveau bébé !!! c'est grâce à ma copine béa que je l'ai fait dans un moment difficile pour moi .... et avec une aide énorme de ma fille. merci à toutes les deux !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
scrapouilloblog
Publicité