Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapouilloblog
Newsletter
Archives
28 octobre 2008

MINI ALBUM NOIR ET BLANC DE PATMIOU

Ce mini album a été fait lors d'un stage avec PATMIOU organisé par l'asso sbk

Tout le monde la connaît bien sûr ...

C'est quelqu'un de tellement doux et gentil ...

Dans ses cours pas, de stress, que du plaisir !

Là, c'est la couverture : il y a pas mal de difficultés mais c'est tellement beau au final .

Je dis cela pour son travail mais mes photos ne sont pas mal ...lol

il y a une page pop up j'adore , du tressage , fabrication de petites enveloppes,  une autre page à tirettes ...

Enfin bref,  je vous laisse découvrir tout ça ...

Je vous remercie de votre fidélité, c'est ce qui me motive pour continuer !

Merci à vous toutes ! S6000369S6000370S6000371S6000373IIS6000374S6000375S6000376S6000377S6000378S6000379S6000381S6000382

Publicité
Commentaires
M
Trop trop beau j'adoreeeeee.<br /> <br /> biz
M
Il est sublime ce mini-album
G
Superbe Martine, les photos vont vraiment bien avec ces couleurs ;-)
P
Whaouu, c'est une vraie splendeur ton album et le noir et blanc c'est si classe !! Bravo à toi et bonne journée
N
tu as raison, tous ces petits details c superbe!!
scrapouilloblog
  • Pour vous faire mieux connaître mes pages de scrap : voilà enfin mon nouveau bébé !!! c'est grâce à ma copine béa que je l'ai fait dans un moment difficile pour moi .... et avec une aide énorme de ma fille. merci à toutes les deux !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
scrapouilloblog
Publicité