Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapouilloblog
Newsletter
Archives
3 avril 2009

GRANDIR

S6000575                                                                                Une page sur MATHYS pour changer... hihihi !

La photo à ne pas manquer :  les 1 an de Mathys ! Accrochez vous car j'en ai plein...!

Sur celle-là, il s'amuse avec la piscine à boules

Le fond est un bazzill

des ronds jaunes dans du transparent , les ronds blancs sont faits avec un stylo gel blanc bien sûr .

Le papillon est en 3d;  je ne sais où je l'ai récupéré . Deux étiquettes faites avec les tampons Florilége, je crois ...

La fleur, en haut à gauche, est en carton et, par dessus, des prima avec le coeur blanc et un brad .

Je vous remercie de vos passages, c'est un moment agréable que de vous lire !

Publicité
Commentaires
N
ce sont pourtant des photos très colorées, pas facile à scrapper je trouve et toi tu as complétement tranché avec les couleurs, bravo, il fallait oser...
M
trop mimi ta page avec Mathys qui a bien grandit bisous mc
V
superbe ta page et une bonne idée avec les ronds et ton Mathys est trop mignon. bises
M
joli fond de page pour un joli petit bout de chou, 1 an déjà.<br /> bises
P
encore une jolie page colorée
scrapouilloblog
  • Pour vous faire mieux connaître mes pages de scrap : voilà enfin mon nouveau bébé !!! c'est grâce à ma copine béa que je l'ai fait dans un moment difficile pour moi .... et avec une aide énorme de ma fille. merci à toutes les deux !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
scrapouilloblog
Publicité