Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapouilloblog
Newsletter
Archives
8 avril 2009

MINI DEMI LUNE DE IGGYDODIE

S6000599S6000598S6000597                                                                                  Je me suis régalée à faire ce mini !

et, comme à son habitude, il y a plein de petites choses à faire...

je vous laisse regarder...  à moi,  il me plaît beaucoup

JE VOUS REMERCIE DE VOS VISITES

S6000596S6000595S6000594S6000593S6000592

Publicité
Commentaires
N
Magnifique, j'aime beaucoup ton album.<br /> Bises Amicales, Nicole
V
Carrément (ou plutôt rondement !) MA-GNI-FI-QUE !!! Que de détails, de couleurs ! Tu as fait là un bien joli objet :-))) Bravo !
V
voilà un petit chef d'oeuvre ! un régal pour les yeux et de plus très original ! beau boulot !
M
trop beau, je l'ai vu en vrai c'est une merveille.<br /> <br /> bises
C
superbe ce mini, bravo et joyeuses Pâques
scrapouilloblog
  • Pour vous faire mieux connaître mes pages de scrap : voilà enfin mon nouveau bébé !!! c'est grâce à ma copine béa que je l'ai fait dans un moment difficile pour moi .... et avec une aide énorme de ma fille. merci à toutes les deux !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
scrapouilloblog
Publicité