Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapouilloblog
Newsletter
Archives
2 juillet 2009

Je me fais rare en ce moment !!! sur vos blogs je

Je me fais rare en ce moment !!! sur vos blogs je sais
mais un peu de fatigue avec des problèmes de thyroïde
beaucoup de chaleur donc je flâne au jardin et le soir trop trop crever de n'avoir rien fait
que je n'ai pas le courage d'ouvrir l'ordi  bien sur a par ce soir
pour venir m'excuser au près de vous toutes
mais je vous promet de revenir en pleine forme très très bientôt
merci de votre fidélité malgrès  mon absence
a bientôt les scropines
et de bonne vacances a celles qui partent en juillet
bizzzes martine

Publicité
Commentaires
V
idem pour moi... reposes toi bien et prends le rythme tranquille de l'été..<br /> bisous
D
repose toi bien ma belle je sais ce que c'est je souffre d'hypothyroïdie depuis des années <br /> je pense fort à toi <br /> bises de dany
N
on te comprends bien martine et puis c'est les vacances alors repose toi bien et profite un peu...<br /> à bientôt!!<br /> bisous
P
Alors je te souhaite une bonne récupération, reposes toi bien et reviens en forme<br /> bisous
M
repose toi bien, profites de ton jardin, et reviens vite en pleine forme<br /> grosses bises
scrapouilloblog
  • Pour vous faire mieux connaître mes pages de scrap : voilà enfin mon nouveau bébé !!! c'est grâce à ma copine béa que je l'ai fait dans un moment difficile pour moi .... et avec une aide énorme de ma fille. merci à toutes les deux !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
scrapouilloblog
Publicité