Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapouilloblog
Newsletter
Archives
22 juillet 2009

SUR DE L'ARDOISE

7z0s6mv5POUR VOTRE FIDELITES6000381

HELLO LES FILLES

Et oui me revoici, après cette longue absence et je reviens en douceur

Je suis ravie de vous retrouver

ET je vous propose

Enfin, c'est plutôt une tuile bretonne... c'est ma soeur qui est venue en vacances en février

Je la lui avait demandée et voilà c'est fait !

Je l'ai encrée avec de la stazon tout au tour

Quelques petites décos et le tour est joué...

Et vous, vous en pensez quoi ?

Tous les commentaires, bien ou pas bien, me rendront bien service !

MERCI DE VOTRE PASSAGE

Publicité
Commentaires
R
Je viens de parcourir votre blog. Vos créations sont non seulement très jolies mais également recherchées. Merci pour cette jolie pause créative et bravo pour votre imagination.
N
ça c'est original, bravo!<br /> netty
S
très joli rendu!la photo est superbe<br /> j'en ai fait une aussi
M
Splendide !!!
P
Elle est super belle et la photo trop mimi!!<br /> bises
scrapouilloblog
  • Pour vous faire mieux connaître mes pages de scrap : voilà enfin mon nouveau bébé !!! c'est grâce à ma copine béa que je l'ai fait dans un moment difficile pour moi .... et avec une aide énorme de ma fille. merci à toutes les deux !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
scrapouilloblog
Publicité