Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapouilloblog
Newsletter
Archives
31 octobre 2009

ENCORE DES CARTES

Je vous montre celle de PATOU
Car elle est arrivée un jour avant les deux autres tout en délicatesseS6000562

Ensuite celle de ELIZA

avec plein de petit cadeau extrêmement adorable comme elle sait si bien les faire

Je vous laisse admirer

S6000560

Et pour finir pour aujourd'hui celle de ANNIE romantique a souhait j'aime beaucoup la photo

S6000561

UN GRAND MERCI A VOUS CELA ME TOUCHE BEAUCOUP BEAUCOUP

ET MERCI AUSSI POUR VOTRE PASSAGE

Publicité
Commentaires
P
De bien jolies réas sur ton blog! bravo à toi!
N
toutes ces cartes sont très jolies, dommage je ne savais pas mais bon anniversaire tout de même!!
A
Un énorme bisous !!
T
tu as été très gâtée!!! gros bisous
S
Superbe toutes ces cartes.. bizzzzzz
scrapouilloblog
  • Pour vous faire mieux connaître mes pages de scrap : voilà enfin mon nouveau bébé !!! c'est grâce à ma copine béa que je l'ai fait dans un moment difficile pour moi .... et avec une aide énorme de ma fille. merci à toutes les deux !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
scrapouilloblog
Publicité