Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapouilloblog
Newsletter
Archives
3 novembre 2009

CARTES POUR PETIT PAUL

coucou mes scropinettes
 
  je relaye l'information de Carina pour que nous soyons   nombreuses à nous mobiliser pour le petit Paul et  sa famille
 

 
 
 
 

   

    Une carte pour une bonne action, allez les filles, on se mobilise !!!  
 

    Bonjour à toutes !!!  

 

    paulS6000571S6000572  Voilà ma petite participation

Publicité
Commentaires
S
Extra !! bravo
M
bravo pour ta participation, elle est tres jolie<br /> bizzz
T
une belle et généreuse participation! bisous
A
Magnifiques ces cartes pour petit Paul, j'espère qu'il va en avoir beaucoup!!<br /> bizz Annie
D
j'ai fait partir la mienne et je vais essayer d'en faire d'autres c'est important que l'on se mobilise pour cette famille et ce petit Paul tes cartes sont vraiment très belles <br /> bisous Martine <br /> dany
scrapouilloblog
  • Pour vous faire mieux connaître mes pages de scrap : voilà enfin mon nouveau bébé !!! c'est grâce à ma copine béa que je l'ai fait dans un moment difficile pour moi .... et avec une aide énorme de ma fille. merci à toutes les deux !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
scrapouilloblog
Publicité