Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapouilloblog
Newsletter
Archives
6 novembre 2009

UN MINI DE CHEZ MEZARA "HIBOUX "

je le met en ligne car il est de saison
mais pour l'instant il n'y a pas encore de photos
Car l'automne arrive a peine chez nous !!!!
Nous avons pas encore commencer nos ballades en colline
Et puis je suis encore dans les photos d'été de l'année que je dois finir

Je l'ai admirer chez numéro 13

Je vous laisse regarder
Avant et arrière du miniS6000563S6000564 Et les pages du milieu S6000565S6000566S6000567S6000568S6000569S6000570                                       Merci d'être aller jusqu'au bout et surtout de votre passage et vos petits mots que j'aime lire toujours avec beaucoup de plaisirs

Publicité
Commentaires
S
il est magnifique cet album! tu as dû te régaler à le faire!
R
très mignon
C
SUPER CHOUETTE.......<br /> J'adore ce mini<br /> <br /> Pourtant je ne suis pô CHOUETTE..<br /> bises<br /> CRACOTTE
P
Il est effectivement très réussi!
P
un vraie petite merveille ton mini, le tout est magnifique!!<br /> Merci pour ton mot de réconfort qui m'a touché et m'a fait chaud au coeur!!<br /> bises
scrapouilloblog
  • Pour vous faire mieux connaître mes pages de scrap : voilà enfin mon nouveau bébé !!! c'est grâce à ma copine béa que je l'ai fait dans un moment difficile pour moi .... et avec une aide énorme de ma fille. merci à toutes les deux !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
scrapouilloblog
Publicité