Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapouilloblog
Newsletter
Archives
9 août 2010

je vous fais un petit message pour m'excuser en

je vous fais un petit message pour m'excuser en premier de ne pas être présente sur la toile en ce moment et surtout sur vos blogs
mas nous sommes toujours en plein  travaux chez les  enfants comme nous partons tôt le  matin et on rentre tard le soir
crevé je ne vous dis pas
pas envie d'ouvrir l'ordi le soir
ce que vous avez vue ces jours ci c'est ma production de juin
nous arrivons au final et je vous promets de revenir bientôt vers vous
et avoir du temps pour me mettre devant ma table de scrap
encore désolée et un énorme MERCI pour vos passages  malgré mon absence
AMICALEMENT

Publicité
Commentaires
J
Pas de soucis...,les travaux <br /> famille je connais et c'est super prenant.<br /> Bon courage et à bientôt<br /> Bisous<br /> Jade
D
bon courage et à bintôt <br /> bises de dany
A
et bien bon courage à toi!!!!!je sais ce que c'est!!j'ai déjà donné aussi!!!!!!!!à bientôt!bises
scrapouilloblog
  • Pour vous faire mieux connaître mes pages de scrap : voilà enfin mon nouveau bébé !!! c'est grâce à ma copine béa que je l'ai fait dans un moment difficile pour moi .... et avec une aide énorme de ma fille. merci à toutes les deux !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
scrapouilloblog
Publicité