Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapouilloblog
Newsletter
Archives
4 septembre 2010

MONSIEUR

S6000953Une photo de " COKA " qui me restais
Donc voilà ce que j'en ai fait                              Le papier de fond est un  " swirlcards "
Une page de livre encrée a la distress ainsi que les chipboards  et le tag
La déco en bas a droite et en feutrine , une arabesque a laquelle j'ai rajouté des fleurs en brillant également
voilà grosso modo les détails
UN EMORME MERCI POUR VOS GENTILS MOTS ET VOTRE FiDELITE

J'ai beaucoup de mal a ma remettre devant ma table de scrap

Publicité
Commentaires
A
page super sympa, j'adore la photo !!!!
M
sympa ta mise en page !!
V
une bien jolie page , moi aussi bcp de mal à scrapper mais bon il fait encore beau c'est peut-être pour ça lol<br /> bisous
C
une jolie page toute gaie !
V
tu n'as pas perdu la main...Coka est bien mis en valeur..comme un roi !
scrapouilloblog
  • Pour vous faire mieux connaître mes pages de scrap : voilà enfin mon nouveau bébé !!! c'est grâce à ma copine béa que je l'ai fait dans un moment difficile pour moi .... et avec une aide énorme de ma fille. merci à toutes les deux !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
scrapouilloblog
Publicité