Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapouilloblog
Newsletter
Archives
5 septembre 2010

UN PETIT MESSAGE

la page de hier a été programmé car nous sommes rentré aujourd'hui en  fin d'après midi de l'aveyron
un excellent séjour de quatre jours qui nous a bien booster
maintenant il faut retrouver ces taches quotidienne ce n'est pas évident
je vais revenir vers vous petit a petit car j'ai un sacré retard
mais je ne vous oubli pas pour autant
bizzzes martine

Publicité
Commentaires
D
bon retour ma belle <br /> bises de dany
V
prends ton temps et profites de ce bien être apporté par ces jours de vacances.<br /> biz
S
Bon retour parmi nous !!! bizzzzzz
scrapouilloblog
  • Pour vous faire mieux connaître mes pages de scrap : voilà enfin mon nouveau bébé !!! c'est grâce à ma copine béa que je l'ai fait dans un moment difficile pour moi .... et avec une aide énorme de ma fille. merci à toutes les deux !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
scrapouilloblog
Publicité