Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapouilloblog
Newsletter
Archives
11 juin 2011

UN PETIT TOUT MINI

S6001346S6001347S6001348S6001349S6001350S6001351oui oui il est tout petit ce mini

mais tellement joli par sa forme

j'y ai mis les photos des gâteaux fait pour les anniversaire de mathys et dylan

modèle demander par les enfants et fabriqué par stèphanie

pour l'un un ballon de foot et l'autre un train

moi je lui tire mon chapeau car en vrai c'est encore plus beau

un grand merci pour vos passages et vos petits mots que je lis toujours avec beaucoup de plaisirs

 

 

 


Publicité
Commentaires
M
tout mimi ce mini .
A
Il est trop joli ce mini, j'adore le style !! gros bisous
N
'est vrai qu'il est tout mimi ce mini et la forme est vraiment sympa et originale
C
très original !
M
C'est ravissant !<br /> Biz<br /> Isa
scrapouilloblog
  • Pour vous faire mieux connaître mes pages de scrap : voilà enfin mon nouveau bébé !!! c'est grâce à ma copine béa que je l'ai fait dans un moment difficile pour moi .... et avec une aide énorme de ma fille. merci à toutes les deux !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
scrapouilloblog
Publicité